Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a des jours où...
25 mai 2012

Anaïs hommage aux goualeuses plein d'humour!

poster_167613Eh oui! Anaïs, celle que certains ne supportent plus pour avoir trop entendu "Mon coeur, mon amour!" à la radio (personnellement je ne m'en lasse pas, mais je peux comprendre).

Son dernier album "À l'eau de javel" est sorti en mars. Petit retour aux années 30 à 60 avec des reprises pleines de peps et d'humour.Entre autres des chansons d'Arletty, Marie Dubas, Éliane Embrun, Andrée Turcy, Édith Piaf, etc... Sans oublier Tina turner et sa "danseuse privée" ("Private danser")!

J'avoue je l'écoute en boucle, même si j'ai mes petites préférées, par exemple: "Je n'embrasse pas les garçons", "Le Tango Stupéfiant" ou "mon anisette".

Du coup j'ai fait ma curieuse et comparé les différentes versions. Et bien à l'époque elles donnaient déjà ces chansons! Dur de choisir entre l'original et la reprise.

Un petit exemple:

Ici "Le Tango stupéfiant" par Anaïs

et là celui de Marie Dubas.

Maintenant j'écoute les deux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y a des jours où...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 413
Publicité